Système de traitement d'images MegaPipe

Système de traitement d'images MegaPipe Images et catalogues par séquence

Images et catalogues par séquence

En plus des CFHTLS complets piles profondes, des piles ont été générés qui ne combinent des données issues d'une seule séquence. Vous pouvez trouver ces piles utilewa pour diverses enquêtes sensibles au facteur temps.

Vous pouvez télécharger les données avec Recherche avancée. La séquence CFHT fait partie du Obs. ID.

Les données ont été traitées avec MegaPipe d'une manière similaire aux images empilées CFHTLS Champ Profonds. Les images empilées par séquence astrométriquement enregistré aux images empilées complètes et sont exactement le même taille. La calibration photométrique est également le même: tout le les images sont calibrée pour avec un point zéro photométrique 30 en magnitudes AB. Les catalogues ont été générés avec SExtractor utilisant ce fichier de paramètres.

Pas toutes les données de séquence ont été traitées. Seules les images avec une qualité d'image/seeing meilleur que IQ=1.0'' sont inclus dans les images empilées. Les valeurs de IQ utilisés pour cette détermination sont les valeurs Elixir, qui sont parfois dans l'erreur. Les images empilées ont été générées seulement pour les séquances où 5 ou plusieurs images utilisable ont été prises dans un filtre donné. C'est pourquoi, par exemple, il n'y a pas de piles pour le U-bande dans la D2.